Sans borne du diable

Sans borne du diable

Evènements de pleine nature en Dordogne

Actualité

Les Raid’s

 
En raison de l’état actuel de la situation liée à la Covid19, les organisations d’évènements sportifs sont fortement impactées et bien entendu
notre raid.
Malgré sa planification et notre motivation, nous avons pris la décision d’annuler les raids des Sans Borne du Diable qui devaient avoir lieu le dimanche 6 juin 2021 .
Comme nous l'avions espéré, nous aurions souhaité mettre en œuvre toute la préparation, les reconnaissances, la logistique, revoir nos partenaires et pouvoir vous informer sur l'évolution de l'organisation.
Toute l’équipe des Sans Borne du Diable est désolée de cette annulation et souhaite pouvoir vous retrouver très vite sur de nouveaux raids…
Bien sportivement à vous tous …
Amis des raids multisports de nature, l'association Sans Borne du Diable vous propose plusieurs raids: le raid "Lucifer" façon SBD par équipe de 2 lui sera toujours là sur environ 75 kms, le "Diablotin"plus light plus abordable par équipe de 2 environ 45 kms et ouvert à partir de 16 ans, puis le "Diabolo" façon relais ou 3 à 6 équipiers se partagent les différentes disciplines sur le parcours du "Diablotin"ouvert également à partir de 16 ans... Les inscriptions sont ouvertes, vous pouvez choisir votre épreuve et venir découvrir les gorges de l'Auvézère de façon diabolique... 😈  

« Retour