Sans borne du diable

Sans borne du diable

Evènements de pleine nature en Dordogne

Les Raid’s

 

En raison de la prolongation de la période de confinement liée au Covid19 qui va certainement durer plus longtemps que les 2 semaines à venir, le comité d’organisation a pris la décision d’annuler les raids des Sans Borne du Diable qui devaient avoir lieu le dimanche 7 juin 2020.

Une mûre réflexion nous a conduits vers ce qui est pour nous une déception sans nom.

Nous ne pouvons pas nous réunir, mettre en œuvre la préparation, les reconnaissances, la logistique, rencontrer nos partenaires etc….

Nous avons eu une magnifique édition 2019 et nous serons présents en 2021 pour faire vivre une épreuve qui nous tient tant à cœur.

Bien entendu les concurrents déjà inscrits seront intégralement remboursés, nous les tiendrons au courant des modalités prochainement.

 Une fois tout cela terminé, espérons que nous ainsi que vous toutes et tous en sortirons plus forts pour aller nous confronter au diable l’an prochain.

Toute l’équipe des Sans Borne du Diable vous souhaite le meilleur pour vous et vos familles, au plaisir de vous retrouver très vite …

Bien sportivement à vous tous …    RESTEZ CHEZ VOUS   …

Amis des raids multisports de nature, l’association Sans Borne du Diable vous propose plusieurs raids: le raid « Lucifer » façon SBD par équipe de 2 lui sera toujours là sur environ 75 kms, le « Diablotin »plus light plus abordable par équipe de 2 environ 45 kms et ouvert à partir de 16 ans, puis le « Diabolo » façon relais ou 3 à 6 équipiers se partagent les différentes disciplines sur le parcours du « Diablotin »ouvert également à partir de 16 ans…

Les inscriptions sont ouvertes, vous pouvez choisir votre épreuve et venir découvrir les gorges de l’Auvézère de façon diabolique… 😈

 

« Retour